Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 décembre 2007

People Attitude

Un café avec Zep ce matin, un tour chez le coiffeur et de nouveau aux marronniers pour déjeuner avec barbieTropConne. Je retrouve ensuite Sociable, bien vivant et pas si mal que ça. J'en profite pour passer chez Mister Boulot et voir son superbe appart' rue de rivoli.
Le début de soirée s'annonce étrange, un apéro avec un couple des amis mais ensuite.... ben rien, puisque Mister More vient de me planter. Alors je vais me laisser porter, au rythme de mon téléphone !

Publicité
Commentaires
S
Chacun aura noté : "je ne suis pas si mal que ça"... physiquement ou moralement ?????
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité