Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 décembre 2007

Un samedi soir au calme

Et bien finalement, ce fut une soirée bien agréable. RDV avec BarbieTropCOnne à son hôtel. Cette fois-ci il est descendu au Fouquet' Barrière... alors avec un peu de curiosité, il n'en faut pas plus pour que je me précipite sur les champs. Une pause chez Ladurée pour prendre quelques macarons avec nos futures coupes de champagne.

Après une visite de l'hôtel, nous nous installons au bar, une coupe puis une deuxième, un barman plutôt sympathique nous racontant quelques anecdotes croustillantes. inutile de déballer mes macarons puisqu'il nous en offrira.

Rentré avant minuit chez moi, au lit, un dvd et donc du repos.



Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité