Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 novembre 2007

J'suis jeune dans ma tête...

Une collègue me contacte par mail pour me demander de passer la voir.

Surprise... elle m'attends dans son bureau avec plein de viennoiseries et des jus de fruits. C'est pour son anniversaire, et elle viens de passer une dizaine. En discutant, je lui dit que ce fut également mon cas cet année... elle s'exclame "toi aussi t'es de 67 ? "

Connasse..... NON... 77 !

Voila, c'est une bonne journée qui commence.

Publicité
Commentaires
Y
To MelleE: bien d'accord.... ah ce dfp ! oups lol
M
Oh quelle pétasse celle là!
D
Yes!!!!!! lol
Y
To Dfp: Euh.... FUCK ! lol
D
Yepboy a des rides. C'est moi qui n'en ai pas!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité