Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 novembre 2007

DU froid, de la marche à pied et du calme...

Lev& à 8H.... normal quand on s'endort avant 22H30. Un planning encore chargé pour ce week-end mais finalement plutôt calme. La famille, qui a finalement et NON sans difficulté a pu venir sur Paris (seul les milanais manquerons). Bien sur les amis, DFp, Jumelle, La Fée et peut être Mister M6.
Deamin sera consacré à mon homme avec son tour de marché, une séance de sport ensemble, une expo  et un vetrre avec un ami à lui.
Bref, pas de club, pas d'abus, juste de bons moments, des rires, et de la bonne bouffe !

Publicité
Commentaires
Y
c'est pas deux mains gauches... c'est ma POLIOT du clavier !
D
C'est pas gentil de te moquer des 2 mains gauches mouflées du Yeppy!!
E
un "vetrre" avec des amis?<br /> Je ne connais pas, mais je veux bien essayer (enfin, ca dépend avec qui...)
O
Ah je ne t'avais pas dit, c'est l'anniversaire de ma grand-mère ce soir... euh... Ben du coup, voilà voilà quoi, euh... désolé.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité