Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 novembre 2007

Du repos mais... ça va pas durer !

Un week-end passé tranquillement et agréablement ! Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que j'ai l'impression de commencer une vraie hibernation. Moi qui ne dors que 6h pour une "longue" nuit, j'enchaîne les records.

résultat je suis en grande forme, prêt a affronter une semaine (de grève) et un week-end à venir chargé en clubbing. Entre before, soirées, tea dance... j'vais pas voir le temps passer. Heureusement j'ai posé mon lundi pour récupérer un minimum.

Publicité
Commentaires
O
Tu as posé ton lundi...
Y
To MelleE : j'ai l'habitude.... tu me connais !
M
Prends pas froid quand tu seras torse nu! :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité