Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 novembre 2007

Ma Greve à Moi !

Jusqu'à présent, j'étais relativement passé à travers... Mais un rendez-vous impossible à décaler (mon interlocuteur venant de Guyanne...) alors direction la ligne 1, et là j'ai vraiment du bol. A peine 2mn d'attente et une place assise !
Mais voila ce soir ça se gatte, c'est pourtant le début du week-end mais la motivation n'est pas là pour aller au sport. Tout d'abord pas e métro.... puffff, puis je décide (après 15 mn d'attente) de prendre un velib. J'enfourche ma monture, et je découvre un pneu crevé, mais voila, c'est le dernier, alors pas de sport, et direction chez moi avec un vélo handicapé.
Un apéro tout de même avec les voisines (pas besoin de métro pour ça) et direction mon "home sweet hom". Bien content car en plus des grèves, j'sais pas si vous avez remarqué, mais il fait froid.

PS: je sais... j'ai pas une vie facile !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
M
C'est bon tu peux sortir ton Vison !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité