Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 novembre 2007

Coup de gueule !

Voila, raz le bol de vexer les uns, choquer les autres, et devoir faire attention aux susceptibilité de chacun.

Mais est ce qu'une fois quelqu'un s'est demandé ce qu'il en était de MA susceptibilité ? Oui car des dîner, des resto, des soirées, il y en a eu plein où je n'ai pas été convié, mais lu sur les différents blogs le récit, et je n'en ai jamais fait histoire. Parce que je ne fais jamais de coup de gueule moi, je laisse vivre les gens, et profiter !

On ne peut être partout, amis avec tout le monde, et d'humeur constante.

je crois être quelqu'un de fiable et de disponible pour mes amis en cas de beosin (je ne crois pas à devoir me justifier en la matière), mais là je crois que ça me dépasse ! Car entre adultes, je trouve ça d'une gaminerie affligeante.

Voilà, ceci dit... mes amis sont mes amis, et moi aussi j'ai le droit de gueuler un peu de temps en temps !

Publicité
Commentaires
O
et c'est ou et quand le diner?
Y
to adam : MINEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E
des promesses....toujours des promesses...
A
suffit les coups de gueule les lapins ;-)<br /> si non moi je donne des coups et pas de batteur héhéhéhé
E
tu as, il me semble, le dernier mot...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité