Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 novembre 2007

Dans la famille "j'ai de la chance", je demande le fils !

Je dois avouer que je fais parti des chanceux parisiens, qui peuvent aller à pied au boulot, ce qui en période de grève des transports est un avantage non négligeable. Bref, en flânant à travers le parc ce matin (OUI j'ai vraiment de la chance, je sais), mon I-Pod sur les oreilles, je tombe sur une "vielle" chanson, me ramenant en mars 2006. Alors je pense à cette époque de célibat, d'orgie sexuelle et de "solitude sentimentale" pleinement assumée. Je pense aussi à mes préoccupations de l'époque, qui finalement se résumait en un seule mot BONUS, ce qui me fait sourire puisque que je suis toujours dans cet univers, mais je relativise beaucoup plus à présent, alors que son enjeux est sûrement 3 fois supérieur à présent.

Bref, juste un petit flash back, comme j'aime bien le faire. Juste un peu de Nostalgie, qui me permet encore une fois de me dire que j'ai beaucoup de chance dans la vie !

Publicité
Commentaires
P
tu respenses à cette période, alors t'as repensé à moi? lol
T
Haaaa les orgies et le Bonus, ca me rappele les débuts de ton blog tout ça ;-)
I
si si ça rapporte -un peu- le droit (mais y a pas de bonus...)
Y
to enguerrand "douCHe chanson"... c'est cela oui... lol, tu bois dès le matin ? <br /> Pour répondre à ta question c'est un remix d'Offer Nissim, "i'm so excited"...
E
Mais quelle douche chanson a pu te procurer cette jolie sensation de flash-back, hein??
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité