Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 novembre 2007

Plan de secours

Toujours dans l'action.

Alors il semble que je puisse déplacer mes cours au mardi 27 novembre (pas grave je ferais l'aller-retour en TGV dans la journée). Pour Poitiers, ce sera entre Noël et le 31 décembre, un séjour plus long qui nous laissera le temps d'aller au Futuroscope.

Et ce samedi, un dîner "connasses" chez mon homme avec Jumelle et la fée. Il va adore le choc, enfin j'espère... lol. En tout cas, ce sera un week-end calme, car mon corps et mon portefeuille doivent reprendre des forces.

Publicité
Commentaires
E
on se fait un concours de tiramisu !!! excellente idée...ça va chauffer...pas de quartier !!! une vraie bataille !!! on peut aussi envisager de se rouler dans le tiramisu...bon ok je sors...je vais devenir vulgaire ....hihihi
Y
to esther : ok pour les crêpes au caramel<br /> pour le tiramisu... moi aussi je me défend très bien, on fait une compet' ? on invite des testeurs à une soirée "100 % tiramisu"... lol pas écœurant en plus comme plat unique
E
aime pas le far breton...et non ! des crèpes sinon avec du caramel au beurre salé...des trucs light quoi ;-))<br /> <br /> adam : je suis la reine du tiramisu...ben oui il faut bien que je sois bonne quelque part...moi la fifille ;-))
A
To esther : un tiramisu ... j'en salive ;-)<br /> To YepBoy: j'aime beaucoup la petite précision "est on arrive pas les mains vide" j'adore !
Y
to esther : coté dessert tu me deçois, j'pensais plus à un far Breton de mon coté ! <br /> <br /> to adam : ben OUI une poté c'est bon pour les malades, c'ets plus la ballade qui est pas recommancée avec ce froid.<br /> Alors tous chez DFP ce soir... enfin, on est QUE 3 et on n'arrive pas les mains vides.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité