Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 novembre 2007

Et ça ne fait que commencer....

Vendredi je devais me rendre à Tours pour donner des cours.

Vendredi soir, je devais dîner avec des amis et dormir chez eux.

Samedi je devais retrouver mon homme en gare de Poitiers et passer un week-end prévu de longue date chez Mister AG

Mais finalement.... ce week-end, je vais rester sur paris !

Etonnant non ?

Publicité
Commentaires
D
Ben elles vont pas durer tout le week end les grèves!
Y
to Jumlle : tu veux qu'on parle de ton VRAI age ?
Y
to Mister AG : merci merci ! <br /> to Dfp : rapport aux grèves...
O
Tu lui as conservé un cadeau pendant 20 ans ???
D
Pourquoi étonnant?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité