Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 novembre 2007

Petites verrines simples et rapides (comme d'hab')

Toujours en manque d'idée pour accompagnée une ou deux coupes ? Et bien voici une idée simple et rapide. et en plus vous pouvez le préparer plusieurs heures en avance.

Il vous faut quelques grosses crevettes décortiquées, (3 par personne), un peu de crème fraîche (pour la quantité ça dépend du nombre de verrines et de leur taille), une cuillère à soupe ou plus si vous aimez bien bien relevé de pâte de curry (chez les frères Tang, et ça se conserve longtemps au frigo), du sel et du poivre.
1/ mélanger dans un bol: la crème fraîche, la pâte de curry et poivré poivré et poivré.
2/  dans les verrines disposez 2 crevettes, et versé la préparation, puis posé la dernière crevette. Si vous avez un peu de ciboulette, deux trois brins finiront la décoration !

alors vous en pensez quoi ?


Publicité
Commentaires
O
Je trouve que tu focalises beaucoup sur la bouffe en ce moment, et je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée... ;)
E
Merci Jaimie ;)
M
Tiens, je te passe mon tablier de Samantha Stevens! :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité