Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 novembre 2007

Une folle journée !

Mon p'tit tout au spa, le coiffeur, et le reste... comme à chaque fois sur Nantes. je suis assez fier de moi puisque j'ai bien avancé dans mes cadeaux de Noel, comme à chaque fois, je constaterai le désastre financier plus tard.
La soirée fut elle aussi agréable, une charmante rencontre, qui me rappelle que cela fait bien longtemps à présent que j'i quitté cette ville, et que le "stock" c'est renouvelé... ou finalement que je n'ai pas "tant" couché que cela pendant mes 4 années nantaises.
Me voici en lit, à une heure plus que raisonnable pour un samedi soir, une pensée pour les "copines" parisiennes, qui iront sûrement faire un tour à l'under, moi je me lèverais sûrement prêt à affronter et profiter d'un dimanche en famille !

Publicité
Commentaires
D
Bravo surtour à la douleur suite à mon arrachage de dents.... lol....
Y
to dfp : et bien félicitations !
D
Ben pas d'Undeeeeeeeeeeeeeeeuuuuur pour moi. Tu le crois ça???
O
Tu m'as acheté quoi comme cadeau ?? Sinon quelle idée d'aller à l'Undeeeeuuuuuur, comme si c'était notre genre.<br /> <br /> Bon,je te raconterai....
L
J'ai commencé mes courses de Noël aussi ! Mais au BHV hotel de ville à Paris...<br /> Bonne soirée et bonne nuit et bon courage pour le dimanche.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité