Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 octobre 2007

Nouvelle saison, nouvelles envies !

Des feuilles mortes un peu partout, un ciel cotonneux, et une brume omniprésente. Il ne fait pas encore froid, mais une envie folle de cocooning m'envahit, et ça tombe bien car j'ai tout pour ça : un lit douillet et une bonne couette, un homme câlin, et un bon programme télé. Et oui ce soir, on rattrape notre retard en visionnant les premiers épisodes de Desperate saison 4 et de Heroes saison 2.

En attendant, il va falloir que je fasse une présentation devant les jeunes recrues du mois, et que j'assiste à une réunion d'information sur une nouvelle directive européenne !

Vivement ce soir....

Publicité
Commentaires
O
vraiment trop dure ta vie... :-)
S
Bientôt tu vas nous faire ton gras d'hiver... mais entre le gras d'été et le gras d'hiver, t'arrêtes d'en faire quand? o_O'
O
C'est toi le sergent chef instructeur pour les bleu-bite ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité