Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 octobre 2007

Info du jour

"La chanteuse Madonna s'apprête à quitter sa maison de disques Warner pour un promoteur de concerts, Live Nation, qui lui aurait offert un contrat de 120 millions de dollars sur dix ans. Ce contrat prévoit que Live Nation obtienne les droits de trois nouveaux albums, organise des tournées de concerts et vende des produits dérivés en exploitant commercialement le nom de la chanteuse"

Vous aurez noté..... "trois nouveaux album"... Et ben, on l'a pas encore enterré notre Madonna tapiolesque !

Publicité
Commentaires
O
Bon, je veux pas en rajouter mais le titre de ton dernier com' est d'un goût douteux
Y
Pas de violence sur ce blog cette semaine, y a déjà eu Gaza la semaine dernière avec Sociable et DFP... lol
O
Parce que c'est pas toi qui achète ses disques et qui va à ses concerts ? Rhooo, on va finir par se griffer, j'adooore !
Y
To jumelle: ben quand c'est pas les miens... OUI j'm'en fous
O
Toi, tu t'en fous des sous ?? MDR
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité