Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 octobre 2007

Comme quoi.... on redecouvre tout et tout le temps !

Hier, envie de repos après mon week-end nantais bien agité (note pour plus tard: organiser le week-end "on critique tout à Nantes" avec la jumelle pour début 2008). Du coup, au fond de mon lit, devant quelques épisodes de sex and the city... mais cette fois-ci avec un regard neuf, celui de notre cher Fée, suite à sont fameux post Gay and The City.

Et là quelle ne fut pa sma surprise, à étudier le discours de Charlotte finalement très proche du mien, de reconnaître parfaitement notre Dfp torturé en carrie. Je ne parle pas d'amanda  L'EuroTopManageuse, ou de Samantha LaChaudasse !

Bref, je crois que je vais me re visionner pas mal d'épisodes (encore) et me payer de bonnes crises de rire tout seul, juste en changeant les protagonistes de cette série SO CULTE !

Publicité
Commentaires
D
Bon alors, c'est trop qui la meilleure?! mdr!
O
C'est Miranda, pas Amanda enfin ! Je pense que je vais les mater de nouveau...
L
ouai je sais chui trop géniale lol ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité