Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 septembre 2007

Rugby 2007

Voila, avec la coupe du monde de Rubgy les sollicitations pleuvent. une place en 1/4 de final par lç, une en demi ici, et des match de pool aussi. Bien sur j'ai un agenda de visite rempli de chez rempli, mais bon... pour de beaux hommes musclés, massifs et virils, j'peux faire un effort. Mais là où ça coince, c'est qu'on ne me propose que de la tribune présidentielle... et j'm(en fou, moi des p'tits fours et du champagne (euh... c'est moi qui dit ça ?), ce que j'veux c'est la visite des vestiaires !

Alors NON et NON, si j'ai pas un « pass VIP » (Vestiaire Intégralement à Poil), je n'irais pas au mondial 2007 de Rudgy. Voila, c'est dit.

Publicité
Commentaires
Y
to dfp: NON pas besoin, on est toujours Belle et Rebelle ! lol et surtout conne et reconne !
D
Vous n'avez pas votre brushing à faire là??
Y
to One a Night: j'crois que c'ets un nouveau cuisto japonnais super à la mode ! <br /> <br /> to Dfp : t'as quoi contre mon ouest natal toi ?
O
N'empêche, j'ai toujours pas compris... C'est qui ce Mandatori ?
D
Je voulais dire "je compatis" et non pas "je comptais", car ça ne veux rien dire sinon...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité