Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 septembre 2007

Artians et fantasmes

plombier_polonaisToujours chez moi, j'attends un plombier pour une fuite chez le voisin, et un artisan pour mon dégât des eaux d'août 2006. La matinée de taf va ainsi passer vite..... mais bon, j'fais quoi en attendant moi ?  Et puis vous pensez qu'ils vont être sexys ? moi j'en doute, même mes livreurs de carrouf sont toujours des boudins ! Pufffff

En tout cas, vive la mobilité intra-européenne non ?

Publicité
Commentaires
W
Même les plombiers se délocalisent ??
I
je savais qu'on pouvait pas faire confiance aux polonais... :p
Y
To iamnoone : le plombier n'est pas venu finalement... puffff !
I
bah... Vu que la femme de ménage était sexy, y a pas de raison que le plombier le soit pas aussi (un genre d'équilibre des choses).Heureusement que c'est pas elle qui lui ouvre la porte et qu'après... Ah ben non... C dans les films ça :p
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité