Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 septembre 2007

Allemagne et after

Dans la série, "on les références qu'on peut" je me pose là encore une fois.

Intervenant ce jour, devant un parterre de cadre de mon employeur pour leur expliquer la crise bancaire, financière et économique actuelle, j'ai du expliquer le système bancaire allemand. A savoir, une extrême atomisation des intervenants à l'inverse du système français très concentré. Merde j'ai oublié de mettre un verbe, mais vous me suivez toujours ?

Bref, de ce fait, me voici à expliquer l'implication politique dans l'économie régionale en Allemagne et des fameux "Lander", l'équivalent de nos régions, ou communidad en Espagne. Mais voila, en prononçant le mot, j'ai plutôt insister sur "er"... vous voyez un peu, à la façon "tu vas à l'undeeeeeeeeeeeeeeeer" !

Résultat, un énorme fou rire, absolument pas partagé par l'auditoire !

Publicité
Commentaires
O
@ Dfp : J'adore ton titre ;-) Je coirs que je vais le garder
O
un grand moment de solitude...
D
Et ça a étonné, ça? ça m'étonne!
O
Ha ha ha !! MDR ! Tu devais être belle... L'Allemagne et ses Landeeeeeeuuuuuuuurs.<br /> Dans le même genre j'avais sorti une fois hyper fort au téléphone au bureau à une de mes contreparties : "Tu me prends pour une conne ?" Terrible moment.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité