Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 septembre 2007

Mon Agenda (idéal) de rentrée

BTP et Under samedi dernier, il semblerait que le Tea dance du Mix revienne dimanche prochain, la K-liente samedi et l'Eden le 29 septembre. J'ai oublié la date du prochain Sunday Marcel (tu me pardonneras ?).
Bref, Paris se réveille, je vais encore en raté, on ne peut pas être partout non plus. On pourrais presque oublier les étés des uns à Barcelone, des autres à Ibiza et le mien en Corse. Bref, que du bonheur de nous retrouver et d'en profiter.
Ah Paris sera toujours Paris.... même si ce n'est pas parfait, on l'aime quand même notre PairsByNight !

PS: Crazyvores le 22 septembre, ça changerait des bains non ?

Publicité
Commentaires
Y
To One a night: lacheuse.... t'adore pourtant tellement les CRAZYploucs !
O
@ Dfp : Ben non, je serai pas là (tu suis un peu ??)
D
> On a Night of 35: ben oui, toi!!!
O
PS @ Yepboy : J'en connais une qui va encore rouler sous la table...
O
@ dfp : lol.. les 2 mon général !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité