Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 mai 2007

Dernière ligne droite avant 30 ans

Ce soir direction nantes. Un week-end calme en perspectives mais bien occupé entre rendez-vous de "beauté", cafés, thés, repas en famille et entre amis.

"Calme" car la nuit nantaise ne présente plus beaucoup d'intérêt à me yeux, finalement en presque 3 ans, j'ai fait le tri, voir le "vide" autour de moi dans cette ville. Il ne reste que les "fidèles" qui se comptent sur les doigts d'une main.

Dimanche soir, à mon retour sur Paris, j'aurais 30 ans, mon homme et une surprise semble-t-il !

Publicité
Commentaires
M
Les tempes grisonnantes t'iront à merveille ! Bon anniversaire un peu en avance !
S
Tu verras 30 ans cela ne change pas grand chose ! Mais profite bien de ta soirée et bienvenue dans la nouvelle tranche d'âge ! Biz
A
Bienvenue dans la citée des Ducs. Pour le constat, je ne te contredirai pas ... Malheureusement.<br /> Bon week end. Et surtout bonne anniversaire.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité