Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 mai 2007

Deuil Nationnal

Il y a quelques mois, je vous annonçais ici aux cotés de Fish Van der Kamp et de YepNabaztag l'arrivée de Dolce et Gabbana. Certes Dolce n'étais resté que quelques heures, mais cette nuit après plusieurs de cohabitation sans heurs, Mister Cat allias Hugo s'est attaqué à Gabbana vers 2H30 puis Fish vers 5H ! Plus de cohabitatio animalière donc chez Yepboy !

Publicité
Commentaires
M
Arrête de mettre ton chat au régime ! Faut pas t'étonner après s'il bouffe tes poissons ! il n'a que la peau sur les os le pauvre ;)
S
Fish était comme une fille pour moi :'(
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité