Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 mai 2007

Coup de blues

Pas envie de courir pour un TGV bondé du vendredi soir, pas envie de dîner en tête à tête avec ma mère, pas envie de voir du monde. Oui ce soir, c'est soirée "loose" et ça me va bien car finalement voici pas mal de temps que je n'ai pas passé une soirée seul, chez moi, à ne rien faire !
Mister More à la campagne, Mister Cat dans mes bras malgré ses prédispositions de Fish Killer, un bon DVD en vue, et une tablette de chocolat sur la table. Ce soir c'est calories, câlins et télé. Parfois, ça fait du bien de se la jouer "Bridget Jones" !

Publicité
Commentaires
Y
To Melle E : mes 30 ans c'est dimanche....
M
Melle vous faites erreur c'est 25 ans !
M
profites-en bien, histoire d'être en forme lundi pour tes 30ans..;
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité