Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 mars 2007

mais pourquoi ?

Je commence à dérailler completement. Il y a quelques jours je vous parlais, du p'tit ventre qui apparaissait, je ne cesse d'y penser, de harceler Mister More à ce sujet et sur nos menus. Et pourtant, je ne cesse de grignoter les après-midi, il faut dire que mon emploi du temps actuel laissant une part belle à mes après-midi ne m'aide pas. J'en suis même arriver à penser à me faire vomir... c'est pour dire. Est-ce que j'ai vraiment un problème ou est-ce uniquement passager ? Punaise, si ma psy était sur paris, je serais déjà dans son fauteuil, mais voilà, elle est sur Nantes. J’ai pourtant tout pour être heureux en ce moment, alors pourquoi cette obsession sur mon poids ? pourquoi grignoter tout le temps ?

Publicité
Commentaires
J
fait toi plaisir c pas quelques kilo en trop qui changerons ta vie. Pas contre l'anorexie oblie ...<br /> Sinon passe un bon milieu de semaine .. et merde pour le boulot .<br /> Bises
D
... je dois vraiment dire quelque chose?! Aller, pour une fois, je ferme ma grande gueule....
T
Non Mister AG, je sais que notre Yepboy est parfois blonde inside mais de là à lui écrire deux fois le même commentaire, il ne faut pas exagérer. Enfin, tu as peut-être raison, elle est tellement idiote en ce moment avec ses questions existentielles.
M
Tu manges des pommes et de l'eau tu verras cela va te couper l'apetit <br /> Sinon tu fais comme moi tu stresses un bon coup et hop plusieurs kilos en moins... ah mais oui ....t'es pas comme moi !
M
Je confirme ! tu te fais chier, du coup tu bouffes ! regarde moi ! bon évidemment c pas pareil mais mon ventre c'est du flamby !!!! et pour autant je n'arrête pas de bouffer des trucs qui font grossir .... bref suis bien une fille lol
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité