Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 mars 2007

Pourquoi douter

Depuis ce matin, j'ai déjà eu deux sms et un appel téléphonique de Mister More. Hâte de me retrouver, de me câliner. Alors pourquoi avoir peur, pourquoi douter. Peut-être parce que ce n'est pas de ses sentiments que j'ai peur, mais des miens ? Peut-être que j'ai peur que mon inconstance recommence ? Peut-être que l'amour, c'est finalement nouveau pour moi.... Alors l'inconnu, ça fait peur non ? J'vais devoir composer, gérer, harmoniser, et surtout profiter de ces moments qui sont des plus agréables.

Publicité
Commentaires
D
Ah non, désolé, moi, la peur, ça me tétanise complètement. Je suis pas maso... ;-)
S
juste pour te dire : la peur c'est ce qui nous motive chaque jour alors .....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité