Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 mars 2007

Mon ami la pomme

Et bien c'est reparti pour un tour.... Un peu de bide à la sortie de l'hiver, donc régime. Riz, pâte, légumes vapeur, pomme, fruit, thé vert... Le plus dur ça va être de le faire comprendre à Mister More, il adore cuisiner, alors on va se mettre aux recettes légères ! Entre nous soit dis, ça ne lui fera pas de mal non plus.

Hors de question que je me rende à Madrid dans 3 semaines avec un peu de gras au ventre, je représente la France tout de même !

Publicité
Commentaires
Y
To Mister AG : oui oui.. merci qui pour les bons tuyaux catalans.
D
Moi je dis que t'es mal barré quand même... comme ton mari a l'air d'être le réincarnantion de Jean-Pierre Coffe, tu n'es pas prêt d'arrêter de manger.... lol...
M
T'inquites on vient de la representer et vu comme on est gaulé --- aucun souci à te faire !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité