Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mars 2006

Raz le bol

Un simple e mail envoyé à 12h12 par ma boss a suffit a plomber mon humeur, il nous informait d'une réunion tous les mardis midi, ne plus de celle du lundi. Vous rajoutez à cela mes déplacements en province, ce qui me plombe en moyenne 2 jours par semaine, j'ai combien de déjeuner de libre par semaine alors ?

Voila, si j'ai bien compris, ici, on n'a pas de vie privée entre 8h et 19h, et encore je bénéficie d'horaires privilégiés. Vraiment, je commence à m’apercevoir que j'ai beaucoup perdu en venant ici, si ce n'est ce nom prestigieux dans mon domaine d'activité que je peux ajouter à mon CV à présent.

Vivement vendredi midi, pour que j'en sache un peu plus sur les desideratas de mon ancien employeur à mon égard.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité