Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mars 2006

Perturbé

Je ne pensais pas qu'il me faisait autant d'effet. Cela fait 1 ans que je le croisais au sport, nous avions commencé à nous parler au moment de ma rupture avec Mister Rungis. C'est à sa soirée organiser avec son ami en janvier, que nous avons discuter, sous couvert de milliers de bulles.

Ce dîner d'hier a été plus qu'agréable. En me levant ce matin, j'y pensais encore. Bien sur le foie gras, le champagne, ces pâtes aux asperges et pour finir cette crème brûlée maison ont participé à cette délicieuse soirée, mais bon... pourquoi suis-je autant troublé ?

Publicité
Commentaires
H
"C'est à sa soirée organiser avec son ami en janvier " cela veut dire qu'il est n'est pas celib ?<br /> <br /> Ps : j'ai fait un copier-coller y compris avec la faute d'orthographe elle est trop belle !<br /> Pps : crème brulée MAISON mais je rêve !!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité