Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mars 2006

Démasqué ?

"Yepboy, Yepboy, j'ai oublié de te demander un truc, Tu connais Desperate Housewives ? ". Voici l'importante question que souhaitais me poser ma boss depuis 2 jours. Résultat : 30 mn de discussion autour de cette série, qui me passionne en ce moment, et surtout, demain elle me ramène l'intégrale de la saison 1.... Trop Happy le yepboy !

Publicité
Commentaires
T
Pauvre Bree... c'est vrai que dans la deuxieme saison la dans les derniers episodes on apprend que.... :D<br /> Mais t'en es ou Yepboy dans la serie? T'es a combien de morts dans Wisteria lane?
Z
Ohh mon Toon, quand je pense les sauts vers le plafond que tu faisais quand j'osais juste aborder quelques points d'un épisode que tu n'avais pas vu... tu te venges sur Yepboy alors maintenant ?
L
oui et puis ce n'est pas tout. y a Mme HUBER et aussi le Pharmacien. et puis rrrooohh y a John qui.. enfin eux on sait ce qu'ils deviennent. ce n'est pas le cas de Larusso ou Sandy VALENTINO ou les New Kids on the Block...
T
Grâce à moi, tu as un vrai sujet de discussion avec ta boss maintenant.<br /> Si tu savais ce que BREE va devenir, tu en serais malade. Si tu veux je te raconte.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité