Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 décembre 2005

Que choisir ?

Je viens de l'avoir au téléphone, et si nous avons convenu d'une heure pour nous voir, nous n'avons pas pris de décision quant au lieu. Alors..... 3 possibilités :

- chez lui... oui mais je rentre comment après chez moi ?

- chez moi, il a une voiture, donc pas de soucis...mais son "chez soi" dévoile beaucoup trop rapidement notre personnalité.

- à l'extérieur ? Je pense la meilleure option, mais quel type de bar et d'endroit : Marais niet.... St germain ça peut être sympa. Je voudrais un endroit convivial, mais intime tout de même.

bon ce soir.... je cherche.

Publicité
Commentaires
A
Le cirque Pinder?
J
L'Alcazar ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité