Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 décembre 2005

Sushi

Après quelques réflexions et échangent de SMS, je vais dîner avec mon rencard au restaurant Japonnais, direction la rue monseigneur. Aussi, quels sont les renseignements que j'ai sur lui.... je n'ai discuter que quelques minutes avec lui, je vous le rappelle. Donc, il est gay et célibataire (c'est important, et même un postulat de base pour moi), il vit à Paris, métro Trocadero, est antiquaire aux puces (et bosse le dimanche... ça va pas être facile ça !), il est motorisé d'une Renault. Il est grand, brun, semble bien déssiné, et doit être agé de 28/30 ans.

Je connais bien sur son prénom et dispose de son téléphone.

Pour le moment, ce sera Mister Antiq'

Publicité
Commentaires
A
antiquaire aux puces. pouahhh.... Encore un romano-saltimbanque. Il se lave au moins?
H
Renault bof bof....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité