Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 décembre 2005

Eclairage

Oui... qu'en est il de Mister Dior ? Et bien... il a toujours été clair qu'il n'y avait pas à ce jour de sentiments amoureux. Pour le moment, c'est resto, ciné, discussions, dodo, couette and co ! Je dirais donc qu'il s'agit plus d'un échange de bons procédés.

Le risque de cette relation n'est pas tomber amoureux, car je me connais.... ce type de sentiment arrive très vite chez moi, non le vrai risque est que cette "pseudo" histoire me parasite et m'empêche de rencontrer quelqu'un d'autre.

Aussi, mon "rencard" de mardi est de très bon augure.

Publicité
Commentaires
H
Que la lumière soit !!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité