Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 décembre 2005

Lecteur

Depuis pas mal de temps, je constate qu'un de mes lecteurs réguliers est en République Dominicaine. C'est étrange les coïncidences... qui peut lire mon blog aussi loin. Ceci dit, l’évocation de ce pays est toujours douloureuse pour moi.

C'est pour lui que mes parents ont fui la France, c'est à cause de lui que j'ai du affronter seul leurs problèmes, c'est grâce à lui que je suis devenu un adulte combatif, c'est lui qui m’a volé ma mère, c'est dans son sol que le corps de mon père réside à présent.

Au moins, je n'ai plus envie de retourner dans ce pays de rêve, et comme dit souvent ma reine même "le paradis tous les jours, c'est l'enfer ! "

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité