Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 décembre 2005

Mister Cinéma

Bon, Mister Cinéma n'est autre qu'un ami/ex (encore pas élucié comme mystère) de jogging bleu ! Ah oui jogging bleu est un mec du sport... quand on en connais pas les prénoms, y a toujours les surnoms ! lol

Bref, Mister Cinéma est plutôt hyper bien foutu, mignon, pas con mais casé  depuis 7 ans ! Bref, il est quand même venu chez moi il y a 10 jours, ce fut une soirée très sympa? depuis nous avons gardé contact, mais j'avoue que j'ai du mal à le cerner.... enfin mardi soir au va au cinéma ensemble.

Ah oui, pourquoi Mister Cinéma, il l'étudie..... le cinéma !

Publicité
Commentaires
A
7 ans qu'il étudie le cinéma ? eh bé... il prend son temps au ralenti.
H
Le Yogingg pas le jogging.... désolé private joke
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité