Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 décembre 2005

Absence et K-Liente

Et bien toon est avec son toon's boy en Bretagne, Sociable est de garde, Mister N préfère aller aux Folivores......... mais que se passe t il ?

Bref, hors de question que je rate la K-Liente samedi soir, il me faut donc lancer le plan "poeple" :

1- Mettre une méga pression sur Mister La Baule pour qu'il prenne ses billets de TGV rapido

2- Envoyer une multitude de sms pour avertir mes relations "clubbing" de ma présence à la K-Liente

3- Essayer de convaincre Mister N samedi soir puisque nous passons la soirée ensemble

Le plus simple aurais été de me faire inviter à une before de gens qui vont à la K-Liente, mais NON mais amis ont décidé d'organiser un "petit Noêl"... résultat ça se fait chez moi, comme toutes les soirées d'ailleurs. De toute façon il me reste une ultime solution que je pratiquais lorsque j'étais étudiant : y aller seul ! Et franchement ça ne me dérangeras pas.

Publicité
Commentaires
Z
Le Toon's boy à pour pseudo Zep et à pour blog http://nainsportentnawak.net ! Qu'on se le dise !
S
Et de toute façon, j'y serais, c'est pas une garde le dimanche qui m'a déjà empêché d'aller cluber à une K-Liente.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité