Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 août 2009

Mes envies du moment... coté shopping !

Envie (et ça fait longtemps) de changer ma salle de nains, de modifier ma chambre.... et ça tombe bien c'est la semaine du bonus ! alors.... je commence à regarder ça et là !

imgzoom_Fixtrik_Glas_Italia_reffix_1_imgzoom_Opus_Incertum_Casamania_refcm8847_lbne_0_imgzoom_Light_Light__Etagere_lumineuse_Glas_Italia_refmli02_1_imgzoom_Urban__Bibliotheque_modulable_Casamania_refcm9002_pcbi_0_









Et puis... il y a ses envies de bagage....

LV_stanislasNikolai








Alors.... que faire ? et bien une seule chose, attendre que mon boss qui va rentrer de vacances demain, vienne me voir, en priant que ce soit avant mon départ pour BCN vendreid, et me dise.... "t'as 5 mn pour parler ?".....

wait.... and see....

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité