Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 juillet 2009

Quel WEEK END !

Je pourrais vous décrire l'hôtel 5* dans lequel j'ai dormi ce week-end à La Baule, comptabiliser le nombre de bouteilles de champagne et de rosés bues sur la plage, énumérer les différentes marques des voitures qui nous attendaient à chaque fois, ou encore parler de la température des piscines chauffée, du hammam ou du sauna...

Mais non....

Je vais vous parler de LA chose importante du week-end, quelque chose qui me touche au plus profond de moi. Car ce week-end Miss Market (et son mari bien sur) m'a demandé d'être le parrain de son second fils... même si j'ai retenue mes larmes devant elle et ma mère, l'émotion était bien la...

Alors Miss Market...MERCI pour ta confiance et j'espère être a la hauteur pour les nombreuses années à venir !

Publicité
Commentaires
M
Bon tu vas devoir lui acheter sa grosse gourmette en argent...<br /> <br /> ...chez Cartier bien sur.....
M
T'es con tu vas réussir à me faire pleurer avec ton message !!!! <br /> Tu seras un parrain formidable et si on t'a choisi c'est bien parce que pour nous tu es le parrain idéal pour XXXXXXX !!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité