Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 avril 2009

Trop de bulles et peut être trop de sentiments

Un peu perdu le YepBOY... Après un week-end aussi chargé, il ne faut s'étonner de rien. Mon corps réagi, mes surtout mes idées s'emmêlent.
Après une nuit blanche au Queen et dans mon lit, j'ai passé mon lundi à marcher dans paris, et ses jardins le LuxembourgLuxembourg, les Tuileries, les quais de seine et enfin le jardin des plantes. Quelques sms,  des échanges sur facebookfacebook mais toujours de la colère de sa part, ne comprenant ma réaction brutale d'hier soir... Il faut avouer, que moi aussi je suis le premier surpris.

Mais.... ce soir, il a quand même décidé de revenir, de dîner et de passer la nuit dans mes bras !

Publicité
Commentaires
M
Qui c'est qui mettait le générique de "Côte Ouest " il y a qq jours ???
L
welcome in drama queen land ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité