Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 avril 2009

Vendredi... c'est loin ?

Impossible de dormir encore cette nuit... enfin, si un peu quand même ! Mais je me lève avec la désagréable impression d'être encore plus fatigué qu'en me couchant la veille ! Et puis, pourquoi je me suis réveillé 30 mn trop tôt...
Enfin, je n'ai plus 20 ans, et j'dois avouer que gérer un week-end de trois jours aussi festif n'est plus aussi évident. Vous rajoutez à cela la gestion d emon nouveau "petit copain" (ben oui)... et vous obtenez un YepBoy épuisé. Une seule solution me reposer, et c'est tan tmieux, car ce week-end direction le centre france pour un une réunion de famille. Objectif : sommeil et PAS d'exces !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité