Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 avril 2009

Rien n'est jamais écrit !

Il me semblait pourtant évident en début de semaine dernière que j'irais faire un tour aux bains, car en plus de l'Eden (une de mes soirées préférée) c'était la REouverture NON officielle du lieu.

Mais voila, après un dîner médiocre au Mathis, vraiment je préfère le George... et de loin, j'ai décidé de rejoindre Mister Palace. Sortant de son boulot, chacun dans un taxi, lui et moi, nous décidons de d'abord faire une pause chez moi. Mais voila, ce sera plus qu'une pause. Il est fatigué de sa longue semaine, et moi j'ai envie de profiter un peu de lui, RIEN que de lui. Alors les bains peuvent bien attendre, surtout que ce soir... c'est OVK au Queen alors...

A présent, après une nuit de discussion, de regards, de caresses et de sommeil, c'est direction Le Murano, rejoindre JumelleAndCo pour leur présenter mon MIster.
Il faut dire que mes Barbies 'l'ont déjà adopté.... !

En tout cas, en ce moment, il se passe des choses, je ne sais pas forcement dire quoi, mais j'essaye de ne pas y penser, juste en profiter. Il y a des instants comme ça qui s'apprécient au présent !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité