Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 avril 2009

Une surprise de "Barbies"

Et les voila arrivée cet apres midi, juste comme ça sans vraiment me prevenir. Besoin d'etre ensemble, peut être les hormone,s ou le 45eme sens des Babries.... BarbieDior et BarbieTRopConne: juste nous trois... !
Un plaisir
Programme de choc, une grosse après midi shopping, j'ai dépensée une somme indescriptible chez Lanvin (Miss Sister ne se mariera qu'une fois...), un tout chez dior, pusi gucci et direction Le Crillon pour prendre une coupe. Les Barbies sont curieuse de decouvrir Mister Palace (je les comprends). Miss Lanvin (resp du amgain avec qui nosu avons sympathisée) nosu rejoint.
IL est plus de 21H... passage eclair chez moi pour deposer mes sacs, me laver et me changer. Direction le Mathys pour retrouver les copines et dinner. Ensuite.... et bien... je ne sais pas... Il y a bien sur Edden aux bains, mais le queen est tellement proche,  alor son verra, avec ces deux la tout change tellement, et la BarbieOrga que je suis adore ça finalement !

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité