Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 mars 2009

Une histoire dans un carton...

photoUn jean, 3 slips, 2 paires de chaussettes, 1 pull, 2 t-shirts, 5 polo, 1 veste, 2 paires de chaussures, une boite de thé, des vitamines, un livre, des crèmes, mon rasoir, du parfum, du gel, des paires de lentilles et ma brosse à dent !

Voila aujourd'hui ce que j'ai reçu dans ce "colis contre remboursement" en provenance, de Girona, Espagne !


Même pas un petit mot....


PS : le premier qui fait réference a Linda est mort,  OK ?

Publicité
Commentaires
S
Bha dis donc... jamais je n'oserai faire ça !
M
En fait il craint ce mec ... trop nul, voilà suis déçue !
M
En contre remboursement ...Le Ratcho ....
Z
C'est rude tout de même !
M
j'ai oublié mettre dans la boite que je t'aime encore...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité