Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 mars 2009

Barbie ORGAnisation

wbwgEt voila, coté organisation en ce moment j'suis au top, limite un peu trop.

Il y a le quotidien, gérer les soirées, les cadeaux des amis, et les week-end !

Il y a bien sur LE SUJET du moment : l'été 2009 avec les Barbies. les dates sont bloqués, les vols décidés et les hôtels choisies. Bien sur mon QG barcelonais L'axel... pour 1 semaine, puis direction Ibiza, une découverte pour moi et ce sera à l'hôtel Es Vive, j'ai déjà hâte d'y tester la piscine !

Il y a toutefois un sujet un peu plus complexe, l'achat d'un appart pour la reine mère, un joli cadeau pour ses 55 ans, et déjà elle me prend la tête. Parfois je me demande comment une femme aussi "chiante" a mis au monde un fils aussi gentil que moi (bon ok... j'en fais un peut trop).

Bref en ce moment, je passe ma vie entre mes tableurs Excel pour calculer, Internet pour m’informer, FaceBook pour communiquer et un calendrier pour gerer!

Publicité
Commentaires
Y
to mister chouchou : quizas... quizas... quizas...
M
Bingooooo!!! para el verano 2009 creo que nos vamos a encontrar hasta en la "sopa". Circuit Bcn y segunda semana Ibiza.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité