Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 mars 2009

Un samedi soir sur la terre (encore un)

Une coupe a la main, je me prépare.

 

Dans un peu plus d'une heure je dois rejoindre BarbieTropConne  au George pour dîner, alors autant se mettre dans l'ambiance tout de suite. Une bonne douche, un peu de repos, un masque, un sérum, et une crème, il me faut au moins ça pour ressembler à quelque chose aujourd'hui !

 

Je dois avouer que, même si la semaine fut calme, je suis très fatigué. De petites nuits, très courtes et un sommeil souvent agité. des rêves, des réflexions, des questions... j'ai le sentiment d'être arrivé au bout d'un cycle, et qu'il me faut commencer autre chose, mais quoi ?

 

J'ai enchainé deux histoires intenses, chacunes différentes, mais à présent, je me rends bien compte qu'il faut que je fasse des choix de vie, mais cela veut-il dire forcement renoncer à une partie de moi ? Je ne crois pas, mais alors que faire ?

 

En tout cas, ce soir, je retrouve ce rythme qui m'a tellement manqué, cette indépendance de décider, et ma volonté de bien m'amuser avec mes amis, quoiqu'il arrive !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité