Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 mars 2009

Un long week-end de célibatant !

Et voila, j'ai posé mon lundi... 3 jours, avec beaucoup de sorties. J'ai l'impression de me retrouver en 2006, mon année faste de "célibat". Que de souvenirs... et un cela s'annonce très agréable, dans cette nouvelle formule "2009".

Il y aura L'eden aux bains demain soir, Dfp aux platines, et ça il faut avouer que j'adore, déjà hâte de groover sur le remix de Listen (passé lundi en video sur ce blog). En plus, il pourrait bien s'agir de la RE-ouverture des bains... donc de 22h... a 2h.... voir beaucoup plus !

Enfin, point trop n'en faut, car dimanche, je remets ça... Offer au Mix alors faut être au top.... !

bref, beaucoup de clubbing, ponctué de vrais trucs de "pétasses parisiennes" comme du sport, un RDV chez le coiffeur, un déjeuner avec la Fée et sûrement du shopping (NON la crise ne passera pas comme dirait pénélope !).

Bref... dans quelques heures, les festivités commencent, et j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité