Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 mars 2009

Un we au calme !

Des amis, et encore des amis... voici le mot d'ordre de ce week-end !

Ce fut les morues du 5ème vendredi soir, pour un dîner MattelAvivFamilyMattelAvivFamily... très sympa, pas d'abus et couché a minuit.

samedi midi, la "vraie" famille autour de quelques tapas parisiens (et OUI on se refait pas !), le soir ce fut les rennais, le club resserré, et encore une fois une soirée calme. Il faut dire que Paris.... est un peu mort (vivement le week-end prochain, qui sera beaucoup plus clubbing avec Eden aux bains samedi et Offer au mix dimanche !)
Ce dimanche, après plusieurs heures dans mon lit a regardé Dirty Sexy Money, direction la salle de sport pour retrouver Mister NIght et Dfp. Du sport, de beaux mâles et beaucoup de rires... et le fine équipe se retrouve ce soir pour la Sunday Marcel (enfin un peu de mouvement) !

Publicité
Commentaires
F
Alors ne viens pas chez moi, car tu ne serras que faire
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité