Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 mars 2009

Mon premier "Date" !

Ce fut un peu brutal comme premier contact. Lui rentré dedans, au sens propre, en descendant l'escalier, perdu dans mes pensées et dans mon IPhone, je ne l'avais pas vu.... Choc plutôt intéressant une fois bien regardé, joli barbe, beau sourire, et allure intéressante.

Quelques regards échangés, et nous nous retrouvons à la caisse. Avant de partir, en me retournant une dernière fois, je vois qu'il me cherche encore. Je ralenti mon rythme, histoire de ne pas lui échapper. J'aime faire croire au chasseur que je suis une proie facile. Il marche a mon allure, juste quelques pas derrières. Une rue, un croisement, et un dernier regard. je n'ose pas lui sourire... et il fait demi tour une fois que je suis rentré chez moi.

Nous sommes samedi dernier.... et à présent, aujourd'hui, j'ai RDV au Champion... et je vais faire tous les rayons, en espérant le croiser de nouveau !

Publicité
Commentaires
Y
to miss market : rien samedi... a suivre... j'crois que je vais faire plus souvent des courses moi ! lol<br /> <br /> to mister AG : ah l'amourrrrrrr
M
J'ai l'impression de me revoir il y a 8 et demi ans ( et paf le coup de vieux) , dans une rue dans Poitiers (bon les mauvaises langues chut ...), je croisais le regard de mon hom, nous nous sommes retournés ( oui cela fait cliché et alors) et ensuite pendant 2 mois , j'ai arpenté les rues, pris de nombreux cafes en terrasse en espérant le voir à nouveau ...et tu connais la suite...
M
Le suspens ! génial ! je veux TOUT savoir et d'ailleurs pourquoi suis pas déjà au courant ???
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité