Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 mars 2009

Soleil.....

Paris pendant 5 semaines.... un record quasi mondial pour moi ! Normal, je dosi tout ré-organiser à présent....

Besoin de me poser, de me retrouver et de profiter de ma ville, car finalement depuis 6 mois, j'étais peu souvent ici, à Paris.

Ensuite vous me connaissez j'vais devoir bouger, et je commence donc à "remplir" le vide. Week-end dans ma Bretagne natale pour le pont du 8 mai, mon anniversaire à Nantes, et mon pèlerinage annuel à Madrid pour début juillet (ouf, les billets sont pris, et l'hôtel devrait être réserver sous peu). Un mariage sur l'Ile d'yeu et un autre à Dinard. Ma région est si belle...

Et puis, il y a l'été qui approche, alors Circuit festival à BCN, et ensuite peut être Ibiza ou Lisbonne, on hésite encore avec les barbies. Pour finir, la villa en Sicile est louée, une semaine en famille début septembre.

Bref, le printemps arrive... et c'est tant mieux !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime pas les piscines en haricot <br /> <br /> So cheap....
M
Et dire que venir à Poitiers est plus cher que Madrid ... Y a pas de vie....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité