Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 mars 2009

Faire le vide pour mieux le remplir !

Oublier le petit mail du matin - Ne plus organiser le coup de téléphone du soir - Jeter sa brosse à dent - Supprimer le clavier QUERTY de mon I-Phone - Annuler l'alarme réveil de mes lundis matin à Girona - Effacer le planning de nos week-end - Remettre le numéro de Mister AG en position 1 de mes numéros préférés - Résilier mon option "forfait internationnal" - Changer mon statut de FB - Remmetre a jour mon profil CitéConnasse - Remplir ses prochains week-end !


J'ai finalement l'impression que sa distance le rendait encore plus présent !

Publicité
Commentaires
M
COMMENT !!!!!!!!<br /> J'étais passé en numéro deux...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité