Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 février 2009

le monde change....le mien surtout

Je suis un garçon d habitudes, de repères, ça me rassure.

J a vais pris le rythme de ses dimanches soir a l aéroport, avec mon mac, puis dans l a vion avec un bon livre. Rentrer chez moi vers 23h30, un peu triste et avec du mal a m endormir.

Cette fois-ci c est diffèrent, car je décolle ce matin a 7h, alors c est un dimanche soir avec Mister Chouchou que je découvre. Un dimanche entier, sans penser a l horaire, la peur de rater mon retour. Un dimanche soir, sur le canapé, au chaud devant la télé. Un dimanche soir d un couple "presque" normal. Un dimanche soir agréable me donnant des forces pour affronter cette nouvelle semaine cet appartement qui ne semble plus etre le mien, et cette dent cassée qui me gène !

Publicité
Commentaires
D
j'en ai un.... ça me coûterait 2 900 euros!!
M
mais même avec un implant je te conseille d'avoir un devis ....les tarifs sont totalement libres
D
Moi ce serait plutôt d'un implant...
M
A ces problèmes de dents....Besoin d' un devis couronne ?
D
j'ai eu le même souci de dents il n'y a pas longtemps, ça m'a rendu hystéro cette affaire, je compatis.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité