Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2009

Il pleut sur Gerone

Encore un week-end en catalogne, mais cette fois-ci ce n est pas BCN mais Girona, chez Mister Chouchou. Un week-end un peu plus calme, mais tout aussi agréable.

Ce fut tout d abord un super petit déjeuner: un peu de viennoiseriesviennoiseries (croissant au chocolat, madeleine au pignons, donuts ultra sucrée et brioche au sucre glace) mais surtout pan con tomate jamon blanco y iberico ¡
Le temps n allant pas en s améliorant, direction Figueras pour découvrir le musée Dali. Quelques Tapas, una caña et de retour a la maison, pour ma traditionnelle sieste (car OUI j ai vraiment bien pris le rythme espagnol).
Il est 8h, nous nous préparons pour sortir, rendez-vous a 22h pour prendre un verre, resto et bar de nuit ou je suis a présent bien connu comme le français....

Demain, repos et sûrement un ciné. Et quelle chance, retour sur Paris uniquement lundi matin, ce qui signifie.... un dimanche soir avec mon Chouchou  ¡

Publicité
Commentaires
Y
to sushi: ben heu....pas top, les grandes oeuvres se font rares, mais le lieu est interessant ¡
A
alors le musée de Dali t'en a pensé quoi??<br /> Un an et demi que je suis a barcelone et j'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner...<br /> Bonne fin de week end en catalogne!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité